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L’arène astrale
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L’arène astrale
Nous sommes heureux de vous annoncer que la mise à jour 5.0.02 vous donnera la chance de mettre votre navire à l'épreuve dans l'Arène astrale, un secteur spécial de l'Astral aux conditions proches du combat réel.
"De nombreux joueurs aiment voler dans leurs navires, et ils sont assez doués pour empêcher les novices d'avoir une chance de rivaliser. Nous avons donc décidé d'ajouter un secteur spécial où n'importe qui peut mettre la puissance de feu de son vaisseau à l'essai et améliorer ses compétences de pilotage en situation de combat contre des ennemis plus forts, sans pour autant devoir dépenser des ressources pour les réparations."
- Konstantin Bratischev, designer.
Vous pouvez accéder au secteur de l'Arène astrale en utilisant un vortex depuis la zone d'origine, qui est toujours ouverte aux visiteurs.
Le secteur se divise en quatre zones : le système de maintenance, la zone de tir, la zone stable et la zone de scintillation.
Système de maintenance
Le système de maintenance est le point de départ de l'Arène astrale. Une fois détruit, le navire apparaît dans cette zone et sa coque est rétablie à son niveau initial.Il y a aussi un vortex menant du centre de la zone de maintenance vers le secteur d'origine. Le JcJ n'est pas autorisé ici, car le système de maintenance est commun aux joueurs de la Ligue et de l'Empire.
Il y a trois vortex aux limites de la zone. Ils mènent aux autres lieux de l'Arène astrale.
Zone de tir
Dans la zone de tir, six navires servent de cible, c'est-à-dire trois par faction. Ils ont respectivement des coques et des boucliers de dixième, onzième et douzième génération. Ces navires-cibles sont équipés d'appareils de qualité rare et ne peuvent être entièrement détruits, car des dégâts critiques déclenchent un processus de réparation automatique.Le but principal de la zone de tir est de donner aux joueurs la possibilité de comparer les différents types d'appareils navals, ou d'évaluer les dégâts infligés par les canons et l'artillerie.
Zone stable
La zone stable est l'endroit où les joueurs peuvent s'affronter librement en JcJ. Cet endroit comprend trois anomalies Astrales à prendre en compte.- Flux d'émanations - donne une émanation Astrale à chaque seconde, le nombre d'émanations ne peut pas dépasser la valeur maximale.
- Astral glacial - réduit de 3 % par seconde la charge maximale du réacteur. Cet effet peut être annulé par le Capitaine.
- Zone à haute énergie - les dégâts reçus sont augmentés de 50 %.
Zone de scintillation
La zone de scintillation permet également aux joueurs de s'affronter librement en JcJ. Cet endroit comprend deux anomalies Astrales au lieu de trois.Flux d'émanations : donne une émanation Astrale chaque seconde, le nombre d'émanations ne peut pas dépasser la valeur maximale. Absorption d'énergie : la consommation d'énergie est augmentée de 50 %.
Ne laissez pas passer cette chance de mettre votre vaisseau à l'épreuve dans la mise à jour 5.0.02 « Forgotten Legends » !
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Sylou- Officier TRESORERIE
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